Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
3 mai 2009

Un petit nouveau sur mes aiguilles

Je prépare déjà un petit cadeau pour la fin de l'année. Sa destinataire a choisi la couleur de la laine. Il s'agit du flammé, couleur tuile. Maintenant, il n'y a plus qu'à tricoter. C'est chose faite. Je viens de terminer le dos.

Il s'agit d'un petit gilet BDF extrait du magazine n° 134, modèle 14.

Le voici.

petit_gilet_BDF_mag_134_n_14

Publicité
Commentaires
G
Il est mignon, ce petit modèle... et ce Flammé Lin rend vraiment très bien !
F
c'est un trés joli modéle!<br /> j'ai hâte de voir sa progression!
S
Très joli modèle ! Déjà dans les cadeaux de Noël... quel organisation !!! ;o)
C
J`ai bien hâte de voir les photos!!!! ;)<br /> Clamille xoxo
C
il est superbe ce boléro wowwwww
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité