Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
28 janvier 2010

KAl plaid-carla

Commencé début janvier, nous en sommes à la semaine n° 4 du Kal plaid-carla.

Voici donc les premiers carrés réalisés. Il s'agit de réaliser un carré par semaine. Espérons que je tiendrais le rythme jusqu'au 42ème carré. Je m'étais inscrite à ce KAL en 2009 pour un début en 2010. J'ai simplement choisi de le tricoter dans une laine plus fine aux aiguilles 3,5. Cela fera un mini plaid et au besoin je tricoterai une rangée supplémentaire de carrés.

IMGP1934

Les couleurs sont en réalité bien plus vives que sur la photo

Voici mes 3 premiers carrés. Il faut encore que je les brode. J'attaque maintenant le 4ème carré. Je me réserve la broderie pour plus tard.

Publicité
Commentaires
M
une jolie idée de choisir du plus fin je me suis aussi demandée au départ mais j'ai conservé la plus grosse on verra après pour en faire un autre plus fin !<br /> jolis les tricots machine reste le montage!<br /> Bises de Malélé
G
Encore un "super patch", au tricot cette fois ! Amuses-toi bien !
C
J'ai bien hâte de voir la suite. J'aime bien ce plaid
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité