Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
29 octobre 2011

Un projet qui avance doucement

J'adore cet ensemble de broderie du forum de moune

Le projet avance doucement. La première partie est terminée. Il s'agira de la transformer en pochette pour y ranger des aiguilles. La voici :

 IMGP3404

Suis déçue de mes premiers jours. J'ai utilisé un fil trop gros. Je sais maintenant qu'il ne faut pas le faire.

Les 2 premières parties de l'ouvrage "pochette à ciseaux" sont aussi brodées.

IMGP3414

Et j'attends la suite avec impatience.

Publicité
Commentaires
G
Jolies broderies... quelle patiente !
E
J'aime beaucoup !!!! je brode le Grandsire c'est hyper long mais trés beau aussi.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité